Un cadavre dans un parc à Reims

Publié le par Ulysse

L’info est tombée hier : le cadavre d’une femme âgée d’une cinquantaine d’années a été découvert totalement nu dimanche matin dans un parc de la ville de Reims, dans la Marne. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime aurait été égorgée.

Dimanche, peu avant 9 heures du matin, un promeneur qui déambulait dans le parc situé derrière la maternelle Trois-Fontaines, dans le nord de Reims, a fait une macabre découverte. Selon Madeleine Simoncello, procureur de la République de Reims, il a en effet trouvé le corps d’une femme, les cheveux mi-longs et bruns, « la face contre terre et totalement nue ».

Selon les enquêteurs du service régional de la police judiciaire (SRPJ) chargés de l’enquête, la victime a pu être identifiée hier après-midi après qu’un homme eut signalé la disparition de son épouse. « Il s’agit d’une quinquagénaire originaire de la ville », se sont contentés de commenter les autorités.

Le parquet, pas plus bavard, a toutefois dévoilé que le corps portait des « traces de blessures à la gorge ». De plus, « des lambeaux de vêtements », découverts à proximité du corps, laissent penser aux policiers que les vêtements de la victime ont été brûlés. Egalement trouvés près de la victime : un paquet de cigarettes humide, un carton de bière, une branche brûlée et des traces de pas. Une autopsie, pratiquée hier après-midi, devrait permettre aux enquêteurs d’y voir rapidement plus clair.

source: france soir.fr

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article