Des malfaiteurs tentent d'écraser des gendarmes qui ripostent en tirant

Publié le par Ulysse

Des malfaiteurs ont tenté d'écraser avec un véhicule volé des gendarmes qui ont riposté en tirant 16 coups de feu, dans la nuit de lundi à mardi à Bailleul-le-soc (60).
Personne n'a été blessé et les malfaiteurs ont réussi à prendre la fuite.
Les malfaiteurs avaient volé une voiture à plus d'une vingtaine de kms de là, à Ressons-sur -Matz. Peu après, des complices en ont volé une autre à Roye-sur-Matz.
Les gendarmes se sont alors lancé à la poursuite des 2 voitures qui se suivaient à très vive allure sur une route nationale.
En voulant tourner, une des 2 voitures volées s'est alors renversée dans un fossé, et les gendarmes ont continué en poursuivant l'autre.
Lors d'un autre virage brusque, un accident a impliqué la voiture des malfaiteurs et celle des gendarmes. Ces derniers ont dû quitter leur véhicule inutilisable.
A 3 reprises, en marche arrière et en marche avant, les malfaiteurs ont tenté de les écraser, tandis que ceux-ci répliquaient avec leur arme, sans toucher les assaillants.
Les malfaiteurs, dont le nombre n'était pas connu mercredi, ont pu s'enfuir à pied. La gendarmerie a indiqué ne pas comprendre leurs motivations, sachant qu'aucun chargement illégal n'a été découvert chargement illégal n'a été découvert à l'intérieur des voitures volées.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article